Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pulpeuses By YaLi
18 février 2013

En attendant..

  La tablette est vraiment un super outil.. Mais c'est vrai que je suis attachée au traditionnel :)

En ce moment je me tente à la carterie... Voici les modèles selectionnés.. 

Je vous montres les cartes trés bientôt!

 

 

DSC02021

DSC02018

DSC02025

DSC02019

DSC02017

DSC02026    Donc, voici les modèles.. Je vais surement les modifier un peu, mais la base est là!! Vos avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
perso je suis fan
Y
Merci beaucoup! Le projet est en route!
C
Vraiment intéressant ! Un beau graphisme,un style original.<br /> <br /> Beaucoup de domaines exploitables : de la lingerie à la bijouterie ... <br /> <br /> bref un monde de femmes ...belles, sensuelles et ... pleine de vie !<br /> <br /> Bravo et bon chance !
M
Elles sont excellentes ces pulpeuses ! Je les vois sur des tee shirts, des assiettes, des dossiers de chaises... 300 euros pour déposer la marque : ça vaut le coup pour la suite...C'est parti ma Noune, je fais circuler à mes copines pour avoir leur avis !
Les Pulpeuses By YaLi
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 549
Publicité