Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pulpeuses By YaLi
14 février 2013

C'est parti!!

 Comme précisé plus haut, cela fait presque 10 ans que je façonne La Pulpeuse.. et depuis quelques mois (grâce à ma mounette qui m'a étalé sur une table tout ce que j'avais déjà fait, en me disant :"Merde! ma noune! ya vraiment quelque chose à faire!!!") voilà comment se développe ma belle.. 

DSC02012

DSC02010

DSC02014

DSC02013

DSC02009

DSC02007                                                                                                                                                                                

 

Et elle continue à se transformer ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Pulpeuses By YaLi
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 549
Publicité